D’après vous, la beauté est elle davantage une idée ou une expérience ?  Dans un monde en pleine mutation, la beauté est-elle plus intéressante dans le respect des normes ou dans une surprenante capacité à se (nous) réinventer ?

Re-Source a été créée il y a maintenant plus de 10 ans avec la conviction qu’il était temps de creuser sous la surface, de penser la beauté non comme idéal de perfection mais comme force de transformation.  Et du coup, amener les marques à se penser autrement.  A réinventer les liens qu’elles tissent non pas avec des consommateurs mais avec des individus en quête d’épanouissement et de sens.

Cette conviction nous a conduit à développer une véritable expertise sur les objets de la beauté : les plantes, les molécules, les formules, les textures, mais aussi le corps, le visage, l’image… Car c’est seulement à partir de là, à la source du réel, que l’on peut commencer à écrire des histoires singulières. Révéler la part sensible de la science.  Se reconnecter aux territoires et aux matières de la Nature.  Imaginer une vraie pluralité d’expression à une beauté plurielle.  Et ainsi créer ces liens qui font sens.

Alors, une agence beauté, pour nous, ce n’est pas tant une agence qui serait spécialisée dans la production de « belles images » qu’une agence capable d’interpeller les marques sur leurs savoir faire et de réveiller en elles de nouveaux pouvoirs.

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Jacques Sebag

38, rue Charlot – 75003 Paris – France
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Une Agence beauté ?

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